Citation:
ve2cfi
Hello
Si quelqu'un ici se sert de packet pour Windows avec winXP Pro j'aimerais savoir comment il a fait pour rendre compatible PW avec winXP moi j'ai beau tenter n'importe quoi mais rien ne marche.
Au plaisir et Merci d'avance
73 es 88
De François VE2CFI
Citation:
tournesol
Bjr.J'ignore le logiciel PW (fonctionne direct carte son ou sous dos??) mais un logiciel packet peut fonctionner avec tout type de windows,aprés c'est un pb de configuration.Dans le temps ,j'utilisais mixw2 téléchargeable sur radioamateur.org mais avec internet,ce mode de transmission est un peu dépassé(mon point de vue ) 73s
Citation:
ve2cfi
Hello
Connaissez-vous le logiciel packet WINPACK si oui et bien ce dernier est le petit cousin de PW (Packet pour Windows).
Pour l'environnement d'utilisation de PW il fonctionne sous windows 95/98/2000/ME mais pas sous XP pour l'instant et je ne comprend pas pourquoi.
Il fonctionne avec un TNC.
Voila ce qui fait le tour de PW.
Je vous remercie de m'avoir répondu.
73 es 88
de VE2CFI François
Citation:
tournesol
Re.Si vous utilisez un TNC,vous fonctionnez sous dos.Dans la majorité des cas,windows2000 est le logiciel à ne pas dépasser.Dans le passé,j'ai utilisé un modem baycom avec graphic-packet mais je me servais de windows98.En conclusion,il est possible que xp ne soit pas compatible avec pw et les autres loiciels. Dans ce cas,le tnc ne serait plus de grande utilité.Je ne peux confirmer ce que j'avance vu que le site radioamateur.org est en dérangement actuellement.73s
Citation:
ve2cfi
re-Hello
Voyez-vous ce que je trouve bizarre en fait c'est que je ne peux utiliser PW par je parviens à faire fonctionner TPK qui est un logiciel beaucoup plus anciens que PW et c'est la que je suis quelque peu perplexe.
Pourquoi TPK qui fonctionne carrément en DOS marche et pas PW qui lui a été créé en fonction de windows.
Pour le site en question j'ai remarquer en effet qu'il avait des problèmes.
Alors voila je vais continuer à chercher au cas ou je trouverais quelque chose.
Merci pour vos infos.
73's
Citation:
jpfrc908salut a tous
tu as essayer avec AGWPE et winpack
va voir ici
http://f6bxm.free.fr/carte%20son/7winpack.htmamitiés J-p